Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youte

Des nouvelles de Nounours et P'tit Crème (z'ont plus changé de nom!)

Messages recommandés

Hey! Ca faisait un moment! Je passe pour donner des nouvelles, et les dernières photos!

Tout le monde va bien, ils restent égaux à eux-mêmes, cad peu bavards et toujours aussi peu enclins aux câlins à ma plus grande tristesse! :lol:

Ils sont plein de poils qui demandent un certain entretien, et sont en pleine forme pour leurs 6 mois!

Deux photos prises avant le nettoyage quotidien de la cage (navrée pour les saletés), chez mes parents...

[img][/img][img]

[/img]

Souvenirs, quand ils étaient bébés, il y a quelques mois... Les moutons-chons ont bien grandi, non? http://desmond.image

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrroooh ils sont beaux!!

mais c'est juste une question hein, ils sont pas censés etre frisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Les "vrais" Lunkaryas ont les poils dans tous les sens et bouclés oui. Les miens ne sont pas bien typés, ce sont des croisés, c'est pour ça qu'ils ont les poils plats et "rangés", et pas emmêlés en pétard comme les pure race! ;-) Mais il est vrai qu'ils ne sont pas encore tout à fait adultes!

Pour ceux qui ne connaissent pas les Lunkarya, en voici 2 spécimens tous deux purs Lunka, le grand-père maternel et la grand-mère paternelle de mes chons:

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je croyais que c'était des "purs",
en tout cas ils sont super beaux tes loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes petiots !! http://desmond.image

MDR pour les bigoudis, pauvres loulous ! :!lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le chanvre est pratique pour ça. De plus ils grattent leurs poils pour faire tomber les copeaux ou se secouent, mais c'est rare qu'ils en aient sur eux (à part, bien sûr, pendant les quarts d'heure de folie où tout gicle partout! ;-) ). Sinon pas de problème. Je coupe juste leurs poils au derrière tous les deux mois voire tous les trimestres, c'est tout.
Et parfois je les "recoiffe" un peu quand ils ont une tête que je ne trouve pas assez mignonne! :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne connaissais pas cette race mais je la trouve très belle. Les loulous sont très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...