yavanha1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour ou plutot bonsoir, Voilà j'ai une petite question, on m'a conseillé de traiter mon chonchon que je viens d'adopter en animalerie avec Imaveral meme si ce petit nouveau n'a aucun symptôme. Par prévention.... chose que j'ai donc fait ce soir mais voilà, je me demande est-ce qu'il faut que je le traite sur un mois 1/2 ou une seule fois suffit ?Merci de vos conseils.....Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si tu veux le faire en prévention, 4 applications suffisent (donc 16 jours à raison d'1 application tous les 4 jours). Par contre perso en cette période je ne le ferais pas en préventif : un coup de froid est vite arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci beaucoup de ta réponse rapide Habitant le var, il fait plutot bon en ce moment (enfin lol), je vais voir selon leur comportement et le temps....Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ok, évite juste les courants d'air et les changements brusques de température. Pour le sécher : une serviette chaude ou le sèche-cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui je les ai secher aux seches cheveux, ils ont adorer ca c'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites