Sabine74 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et voila Jade est à la maisonC'est une us teddyElle pèse 250 grBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue à Jade, elle est très jolie ! Elle est juste blanche sous le cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 25 février 2010 MerciPour le blanc il y en a aussi sur l'autre coté mais la on ne le vois pas ;-) Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ok pour sa couleur, de toute façon on aura d'autres photos de la belle, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui biensur j'en mettrai d'autresBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue à Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle est trop mignonne! J'avoue que j'ai une grosse faiblesse pour les Teddy en général. Je crois que si un jour j'en reprend un ce sera cette race que je privilegerais! :cob: Félicitations et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est super mimi !!!(elle a les n'yeux rouges ou c'est la photo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle est très jolie la poupe tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 28 février 2010 Esterel a écrit:elle est super mimi !!!(elle a les n'yeux rouges ou c'est la photo ?)Oui elle a les yeux rougeBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nouvelle photo de Jade elle pousse bienMais c'est un sacré caractere,lollBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Whaou, elle est juste magnifique, ta petite Jade ! Mets-nous autant de photos d'elle que tu veux, hein, sous toutes les coutures si tu veux ! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oawww elle est trop belle :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites