Sabine74 0 Posté(e) le 25 février 2010 Hello,Jade est parmis nous :lol: Elle pese 250 gr chez l'eleveuse , elle avait des extrudés et des légumesCombien dois je lui en donner?eT dois je lui donner de l'intestinet?il n'y a pas de transition , elle mangeait les memes extrudés que les miensMerciBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu peux lui donner de l'intestinet pendant une semaine, pour le changement d'environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tu peux quand même lui faire une cure de vit C et d'intestinet pour pallier au stress du changement d'environnement. Pour la vitamine C : 0.3ml par jour pendant 8 jours, et de l'intestinet dans le bib pendant 8 jours aussi. Ed : oups kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 4 mars 2010 HelloJe viens finir la cure de 8 jours de vitamine cElle pese 293 gr ,je dois lui donner combien ?MerciBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu en est où de son alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut Sabine Tu peux nous décrire précisément son alimentation stp ?Ed : oups kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 mars 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 5 mars 2010 OUi biensur.Alors elle mange des exrudés pas des masses, pour les legumes je lui donne un peu plus de 10% de son poids , elle les mange tres bien sauf le celeri (elle aime pas), et elle mange bien son foin égalementVoila voilou ;-)Merci Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci pour ces infos, donc tu peux passer à 0.3ml une fois par semaine, à ajuster quand elle aura pris une centaine de grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 5 mars 2010 MerciBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tu lui donnes quoi, comme extrudés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Du cavia pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ok donc ils sont bons, ça ne change pas le dosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites