sellier 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est génial ce forum je prend des idées un peu à tous et là j'ai trouvé un panier (fait normalement pour la salle de bain) il est en angle et je l'ai accroché au coin de la cage pour le foincomme ça Praline et Cacahuète ne m'en mettent plus par terre!et cet apm je suis allée chez maxizoo pour aller chercher la vitC en promo et j'ai trouvé des mangeoires a accrocher aux barreaux de la cage (normalement c'est pour les perroquets)comme ça leurs granulés et l'eau sont au sec et oui j'ai déjà acheté 2 biberons mais elles n'y touchent pas elles préfèrent boire dans une gamelleelles sont capricieuses en plus!!! :bang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 27 février 2010 je leur ai acheté aussi un parc pour qu'elles se défoulent j'ai du faire qq modif pour qu'il soit plus fonctionnel, je leur mets une litière de copeaux et généralement elles font leurs besoins dedans mais Praline est une rebelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hey super pour le truc de salle de bain Et super ton parc Oui le coin copeau marche pas sur tous et même des fois ca marche au début et puis... non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah oui, super idée le panier de salle de bain ! Elles vont être bien dans leur parc, tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 28 février 2010 super idée ce petit panier ..au moins le pisou ne se glisse pas en dessous en traitre...je vais en acheter un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 février 2010 je n'y aurais pas pensésuper ce petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est vachement cool. Elle doivent être contentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 28 février 2010 le foin reste bien propre et en plus elles font un peu de sport en se dressant sur leurs papattes pour en manger :king: et voici leurs petites mangeoires accrochées a la cage pour que mlle Praline ne fasse plus ses crottes dedans!!! :bâton1: et mlle Praline a une vilaine manie elle grignote la cabane j'espere que c'est pas dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui effectivement , tres pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour à toutes et à tousje vous mets qq photos de mes installationsmon chéri ma fait une table à étage pour y poser mes cages ça prend moins d'espacemon Swiffer est à l'étage du bas et Praline et Cacahuète font les folles en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Chouettes installs. La cage de Swiffer me paraît un peu petite, elle fait combien de long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pas mal l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bah sa cage fait 80cm de long mais il n'y passe pas toute sa vie puisque mr adore courir dans la maison libre comme l'air et comme il ne fait pas de bêtise (mis à part des fois pipi) (je lave c'est pas grave) il est les 3/4 du temps avec nous en liberté totalele matin je mets les filles dans leur parc et mon swiffer courre dans la maison en racontant sa vie (il couinotte en trottant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites