liliane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ils sont supers mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ils son trop mimi tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 quelques news de punky:alors je continue de lui donner 0.6ml de vitC chaque jouril mange bcp de foin et d'extrus par contre il ne mange pas bcp de légumes mais bon il est encore petit! je lui donne du poivron et du fenouil et endivemais il ressemble à mon swiffer il préfère la verdure!!!aujourdhui il pèse 550gr il grossi mais doucementil est très vif et fait son sport dans le parc il court comme un fouil est chouen ce moment chaque pièce de la maison est occupée par un chon!!!punky dans la chambre du futur bébéswiffer dans notre chambre au grand âme de mon mariet les filles ont attéries dans la chambre des enfants pour le mois de décembre!!! et oui il fallait bien mettre le sapin!!! un sapin dans une chambre ça aurait fait bizarre :mdrmou: mais vivement que mon mari me créé un loft à chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne et heureuse année 2011 à toutes et à tous la quarantaine est terminée pour mon punky mais j'ai prolongé un peu comme swiffer avait été malademaintenant tout le monde se porte comme un charme! ouf!!!j'ai commencé aujourdhui la rencontre entre mes 2 mâlous dans le parc, tout se passe à merveille il ne se bagarrent pas, ils ont l'air de bien s'entendre, je vais bien voir avec le tempspar contre punky grignote les poils de swiffer mais je sais pas si il les ingère!j'espère que ça lui passera! qu'elle idée!!!punky pèse maintenant 700gr et mange super bien, maintenant les légumes sont engloutis très rapidement mais c'est un grignoteur professionnel parce que quand je le prend il aime bien me grignoter tout ceci se fête! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 On dirait vraiment que c,est un trait de caractere propre a certain cochon d'inde, ma fille a une amie qui a adopté le frere de milk shake et il ne fait que licher milk shake lui nous mordille toujours le bout des doigt, les cheveux, les vetements, je susi sur que s'il avait un copain il lui mangerais les poils. Il me semble avoir déja lu que c'était un signe de dominance ou un truc du genre?L'autre copine de ma fille, celle dont j'ai gardé les deux chonnes a noel au début quand elle les a mis ensemble y en a une qui grignotait toujours l'oreile de l'autre ca a fini meme fini par faire une plaie mais apres 1 semaine ca c'est tassé, la dominance était établie je suppose.Ca me fascine de voir leur comportement en "société" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mon mari dit que comme punky n'a pas le poil long et ben il est jaloux alors coupe ceux de swiffer!!! :mdrmou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 par contre punky grignote les poils de swiffer mais je sais pas si il les ingère!j'espère que ça lui passera! qu'elle idée!!!est ce dangereux pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bon comme prévu des photos de mes loulous avec bcp de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 petite question:j'ai fait une vidéo avec mon appareil numérique de mes loulous et j'aurai voulu la mettre sur le forum mais je ne sais pas comment faire et si c'est autorisémerci de me dire comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je ne sais pas comment on fait mais c'est possible car Molly en a fait une de son milk shake.Attend que les pro soient connectées elles t'aideront certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est super facile va sur daily motion fait toi un compte et tu clique simplement sur l'onglet télécharger un vidéo ou un truc du genre, si y a quoi que ce soit fait moi signe .Ils sont beau tes loulou swiffer a vraiment toute une bete loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah ok merci je vais aller y faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon j'ai bien téléchargé ma vidéo sur dailymotion mais maintenant je galère je ne sais pas comment la mettre sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quand tu es connecté clique sur historique en principe tu devrais voir le vidéo que tu viens de télécharger, la tu peu cliquer desssus et copier l'adresse pour venir nous la mettre ici .Pour le mettre ici tu clique sur l'icone vidéo et tu entre le lien mais l'icone vidéo tu la vois pas dans le carré gris d'envoie de message rapide tu le vois juste quand tu clique sur répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 https://www.dailymotion.com/video/edit/xgg8vp_swiffer_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 yes je crois que j'y suis enfin arrivée!!! je suis pas douée en informatique! merci bcp Molly :lovekisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ha non on ne peu pas le voir, est ce que ca se pourrait que tu es mis ton compte privé? Je ne me souviens plus comment se passe l'inscription mais il me semble bien qu'on doit choisir entre public ou privé.Ou bien tu n,as juste pas cliqué sur le lien pour le faire jouer et ensuite copier le lien dans la barre d'adresse en haut?Sinon peut etre quelqu,un d'autre pourra t'aider, cid me semble conait ca un ti peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci de me dire si c'est mieux celle ci? grrr pas douée!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Super ça marche :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui ça marche ,Ils sont super beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 voyuez vous celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ah enfin je pige moi et l'informatique!!! ça fait pas 2 mais 20!!!ça me fait plaisir de pouvoir partager des vidéos de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui elle marche aussi celle là et elle est sympa surtout le moment avec le panier, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oh oui le coup du panier ils le font à chaque fois!d'ailleurs la dernière fois praline s'est retrouvée en dessous!! j'avais un panier roulant!!!je sais pas mais ça les amusent à chaque fois ils vont dans ce panier alors je leurs laisse :creasy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Excellente la vidéo !Elles ont un grand parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Décidément j'adore ta swiffer, je trouve que son nom lui va à merveille !!! Et Praline qui suit swiffer et qui se demande ou elle est passée quand le panier s'est léve m'a bien fait rire. :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 coolllllll j'ai vraiment un faible pour swiffer perdu dans son poil il est trop mignon :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 perso ,j'aime bien Swiffer aussi .S'est vrai que s'est super jolie avec des poils longs mais au secours pour ce qui doit être du brossage ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 alors sur la vidéo avec le panier c'est swiffer et punky mes 2 mâlous! ouhlàlà leur virilité! lolj'alterne le matin les mâlous au parc et l'apm c'est les femelles comme ça je lave le drap le soir ou je le change pour pas que mes mâles soient foufou avec l'odeur des femelles!qu'elle organisation avec ma famille poilue!d'ailleurs si on arrive à avoir un 3ème bébé il faudra qu'on déménage parce que mes cobayes occupent la chambre du futur bébé :mdrmou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbe vidéoils ont vraiment un superbe parc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 13 février 2011 voilà je vous présente Kitty c'est une petite femelle alpaga du 22/12/2010je l'ai adoptée chez l'éleveuse qui m'avait déjà vendu Swifferon a craqué sur sa bouille quand nath nous a envoyé sa photo par mail!trop chou non?à la fin de sa quarantaine je la mettrais avec cacahuète qui déprime depuis le décès de praline :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 14 février 2011 honnnnnnnnnnnn ca y est je craque , j'en aurais mille comme ca, ils sont trop chouuuuuuuuuu, alpaga j'en avais jamais vu des comme ca, misere si je continue comme ca j'aurai pu assez de place dans mon top 3 pour tout mes préférés, je vais etre obligé d'élargir le podium :vertdébile: Mais c'est don ben beauuuuuuu cette race la, j'en reviens pas, vraiment je comprend que tu n'es pas pu résister :cob: Il va etre a poil court ou a poil long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 14 février 2011 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est trop chou cette petite belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est très très belle .Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 14 février 2011 l'alpaga à l'âge adulte a le poil long et frisé et ressemble à un mouton qu'on a pas tondu!pour l'instant la miss est troutrouille! mais une fois dans les bras calinou assuré!trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 14 février 2011 honnnn j'ai hate de la voir dans 5-6 mois elle est déja belle, elle sera superbeeeeeeeeee rendu adulte wowww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour à toutes et à tousme revoilà! je suis en ce moment over bookée!!!mais je vais très bientôt vous mettre des photos de mes chonchonsdans une semaine à peine la quarantaine va se terminer pour kitty et je vais faire des rencontres avec cacahuètej'ai hâte! :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 mars 2011 :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 mars 2011 attendons ces nouvelles photos avec impatienceeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui ils sont tellement chouxxx :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 mars 2011 :hyst: ++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PopCorn1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Haon!! T'es boules de poils sont toutes trop mignonnes !! J'ai Hate de voir Kitty adulte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ce soir promis du mitraillage dans l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 10 mars 2011 comme promis!!!ma petite Kitty a serieusement pris du poids bientôt 700gr!!la gâle a totalement disparue mais je refait une pipette de stronghold dans 15jrsmaintenant une de ma gourmande!!!et maintenant les mâlous qui vivent côte à côte mais dans 2 cages! les villains!78791][/url]il est chou là? non?bon vivement que j'ai mon nouvel appareil avec stabilisateur de vue parce que ça gigote bcp ces petites boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 10 mars 2011 dû à la gâle de kitty ils ont eu 2 traitement au stronghold en 15 jrs d'intervalle!mais ouf on s'en sort bien aucun des 3 ne l'a eu et kitty est guérie maintenant!cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 10 mars 2011 trop belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites