sellier 0 Posté(e) le 16 mars 2011 encore aujourdhui j'ai été prise d'une crise de mitraillage aigüe!!!les stars aujourdhui : les filles Cacahuète et Kitty sa nouvelle petite compagne qui lui réchauffe le coeur qui était triste depuis le décès de Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Hé ben la question d'etre coueté Milkshake vient d'etre détroné , elle est trop drole j'adore elle me fait pensé au personnage qui prennent le courant lolllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ouais elle est pas particulièrement belle mais trop craquante avec sa drôle de frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elle est tres belle ta cocotte moi j'adore sa bouille, c'est hors du commun mais elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites