valeriedu17 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour les filles,depuis deux jours, j'ai remarqué que LePetit envoie des jets d'urine dans un coin de sa cage, au dessus du bac en plastique, donc ça passe à travers les barreaux et il se forme des taches d'urine sur le carrelage.C'est normal comme comportement ? ( LePetit a six mois et demi, il marque peut être son territoire )Est ce une sorte de jalousie dûe à la présence des bébés hamster ? :craint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 février 2010 peut etre qu'il sait pas viser.. :jsaispas: chez moi y'a que les filles qui sont ensembles qui font ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 février 2010 Chez moi certains mâles le font aussi, et oui ça atteint vite les murs donc... éponge, ou protection derrière la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok les filles merci,j'ai entouré la base de la cage avec du film étirable, en attendant mieuxbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 février 2010 Fais gaffe à ce qu'il ne croque pas dedans. En magasin de bricolage tu trouveras des plaques de plexi de différentes dimensions, ça peut être bien (juste sur une face, pour protéger le mur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites