kikilulu 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça fait longtemps...Zia et Lulu à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah oui ça faisait longtemps, ils sont trop beaux tes loulous ! ça ne t'étonnera pas que je bave devant Lou... :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 février 2010 non , pas étonnée!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 février 2010 Caresses à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi aussi j'ai mon préféré (hein comment ça je radote ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci!et oui je sais lequel Crys....et non tu radotes pas!!ça fait plaisir pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui on attendait avec impatience les photostoujours aussi jolis les loulous pleins de papouillettes à eux ainsi qu'à ceux qui manquent !!!!!!!!!!!! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 février 2010 Toujours superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci liliane et electre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop chouxBisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah j'aime bcp voir des photos de vos petites boules de poils!ça fait vraiment plaisir de voir leur frimousse se préter au jeu de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Arghhhhh, là je vais être obligée de venir chez toi, May. Je la veeeeeuuuuuuuuux, ta Lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 19 mars 2010 le regard de guiz!!!!!quel charmeur il me fait fondre!!et Lou cette beauté encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci les filles!et Linsee..mesure tes paroles...on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 mars 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop mimi cette petite troupeon ne sait lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est pour ça qu'il y a une troupe!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 20 mars 2010 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites