mel 0 Posté(e) le 28 février 2010 Choco dans son nouveau palace :king: 829567][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Waaa ..... il doit être bien le petit Choco ! C'est royale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 28 février 2010 il doit etre content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah oui elle a l'air très spacieuse, cette nouvelle cage ! Juste : perso j'enlèverais la plateforme et la maison (ralentit l'apprivoisement, risque de chute), et du coup aussi le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'aime beaucoup ce genre de cage, comme ça le cochon d'inde est vraiment à la bonne hauteur Tu as raison c'est un palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missty0910 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi j'ai acheter la meme pour princesse je vien de la montéje lui ai pas préparé le fond encore mais elle c'est précipité a courir comme une folle pour grimpé lescalier arrivé a l'étage dans le tunel et je repart aprés c'est la java en bas je cours de la maison a l'autre bout je vous jure hier aprés midi j'était pliée de rire et en plus elle et enceinte je pensé qu'elle allé juste allé en bas et lui faire voir ce que ca fait d'étre en hauteur juste a coté pour évité tous risque des que ca va etre prés elle va faire une super fete!!! je crois que ce palace va bien a princesse mdr gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mai 2010 si elle est gestante enlève les tunnels surtout qu'elle se retrouv pas bloquée dedans, les étages qu'elle ne tombe pas, et la maison pour qu'elle ne fasse pas les petits dedans et donc risque d'écrasement ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missty0910 0 Posté(e) le 23 mai 2010 t'inquiete pas je lui est enlevé l'éscalier donc elle peut aller que en bas mais j'ai peur de la perturber sans sa maison elle a toujour eu une maison. C'est vraiment nécessaire tu crois? d'ailleur quand on la touche on a l'impréssion de touché trois grosseurs escequ'elle va avoir trois petits ou ca veut rien dire 1 sur chaque cotés et 1 sous le ventre c'est peut etre normale et ma questions est bete :heuuu: bisous et de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Moi, je sais que mes lapins aiment bien se coucher tranquille dans leur maison de temps en temps...Mais pour les CI, je ne sais pas...Si elle est habituée comme çà, c'est qu'elle aime y aller...C'est peut-être dommage de l'en priver non? :oops:A part si c'est dangereux à cause de la naissance des petiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missty0910 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bé c'est ce que je me demande... Bohème des fois tu souleve doucement la maison tu vois allongée faire sa sieste dans sa maison elle dort que la dedans alors je sais pas si c'est bien de l'enlevé pour les petiots ou pas? bisous Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ce serait surtout dommage pour l'apprivoisement de ta femelle (et de ses petits par la suite)... Perso la cabane je la déconseille, sauf quand le cobaye est déjà parfaitement apprivoisé. Dans les cages de mes cobayes il n'y a jamais eu de cabane et il n'y en aura jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui, vous savez certainement mieux que moi.Vu que je n'ai pas de CI, je viens ici pour apprendre...Mais c'est vrai qu'en Suisse :rougiit: , les cabanes sont fortement conseillées pour permettre au CI de s'isoler s'il en ressent le besoin, dans le sombre, pour pouvoir se reposer...Mais je ne saurais dire si c'est vraiment justifier...Des fois, les gens... :etnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 mai 2010 missty0910 a écrit:t'inquiete pas je lui est enlevé l'éscalier donc elle peut aller que en bas mais j'ai peur de la perturber sans sa maison elle a toujour eu une maison. C'est vraiment nécessaire tu crois? d'ailleur quand on la touche on a l'impréssion de touché trois grosseurs escequ'elle va avoir trois petits ou ca veut rien dire 1 sur chaque cotés et 1 sous le ventre c'est peut etre normale et ma questions est bete :heuuu: bisous et de ta réponseje te conseille ça parce qu'un jour, une chonne que je venais d'adopter, elle était gestante et je ne le savais pas, elle a mis bas dans la maison et un des deux petits est mort écrasé par manque de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'aime beaucoup le passage du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites