kikilulu 0 Posté(e) le 10 mars 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 mars 2010 :lol:En fait je t'explique, Tipouic : May se venge parce que pour une fois c'est pas elle qui se fait narguer parce qu'elle doit attendre un futur loulou ! :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipouic 0 Posté(e) le 10 mars 2010 compatissez alors plutôt les filles.... :souriredébile: et ma fille qui ne fait que reclamer...c'est hallucinant :calin: mais je trouve du réconfort et plein d'infos ici!!!c'est super merci encore le temps passera plus vite grace a vous :farniente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipouic 0 Posté(e) le 13 mars 2010 G l impression que les croutes commencent a bien diminimuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est super ça !!Mais continue le ttt quand même pour éviter la rechute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui continue bien le traitement, c'est bien que tu voies déjà une amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipouic 0 Posté(e) le 14 mars 2010 En fait les poils St. Tjrs pas repousses mais les croutes sont régulières et lisses... C'est normal oui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui c'est normal, les poils peuvent mettre plusieurs semaines avant de repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui comme te dis linsee c'est normal et ça s'est passé comme ça pour mon speedy et ça se passe comme ça pour un de mes petits bébés qui l'a certainementattrapé non par manque d'hygiène mais par le stress de la perte de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 mars 2010 comment va ton loulou tipouic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipouic 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Coucou depuis dimanche pas trop de chgmt... On patiente...c vrmt long je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui c'est long il faut beaucoup de patience dans ce cas là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipouic 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ca va on en a de la pacience pour notre chon mais on a tjrs aussi peur de l'avoir attrape quand on n'avais pas encore reperer la maladie... On est encore peut être en incubation... Ca ca me fair encore peur surtt pour mes enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ne stresse pas, tu prend toutes les précautions nécessaires ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et puis tu sais Elodie, même si un humain "attrape" la teigne ..ce n'est pas une maladie grave (juste embetante car ca gratte), en plus tu sauras tout de suite ce que c'est..donc le traitement serait adapté rapidement. La teigne est une maladie qui touche souvent les enfants de - de 12 ans car ce n'est pas facile de leur dire d'éviter les contacts en milieu scolaire...et la peur n'évite pas le danger ...alors ne t'en fait pas trop, tu prends toutes les précautions nécessaire et tu verras tout se passera au mieux. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipouic 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui je sais qu il faut se raisonner mais Le tracas fait malheureusement parti de ma nature... La je viens de lire que l'incubation pouvait durer 6 semaines? Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Le temps d'incubation de la teigne est de 3-4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipouic 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipouic 0 Posté(e) le 24 mars 2010 coucou des bonnes news de tipuic je crois que ca va bcp mieu!!!!!mais je voudrais retourner voir le véto pour confirmer... si quelqu'un peut m'envoyer les adresse de véto nac du 62 et 59 ce serait sympa!!!on est tous soulager mais je veux revoir le vetà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je t'ai envoyé par mp une très bonne adresse dans le 62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipouic 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci j'ai pris note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tiens nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites