angelus 0 Posté(e) le 2 mars 2010 des photos toutes fraîches de mes ptites chonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elles sont trop mignonnes, tes lououtes !! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 mars 2010 rroooohhh!!!! elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ouépp trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ohlàlàlàlà les photos comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipouic 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Adorable a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci, les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 trop belles , on a qu'une envie c'est de leur faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'adore celui gris-blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites