Sabine74 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ben voila en faisant les annonce je suis tombé sur sa Il y a un gris (que l'on ne voit pas mais c'est le meme que le grand devant) et le petit doréIls sont chez un particulier mais la dame ne sais pas encore les sexes si se sont 2 freres ou 2 soeurs je les prend ,lollBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah ça cherche sec dis donc!!!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah oui quand je suis décidée ,je fonce ,lollSe ne sont pas des us teddy mais j'en trouverais Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bah oui y'a pas de raisons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ben je suis pas très objective je dis je veux des us teddy et je craque sur le premier chon que je voisAlors si je continue comme sa, j'aurais pas mes us teddy Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 mars 2010 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ou tu les auras mais tu en aura toute une tribu d'autres races avant!!! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ben pour ceux si c'est rapé.La dame ne savait pas distinguée les males des femelles,...Bref j'ai laisser tomber j'ai rendez vous Dimanche chez un eleveur en France dans le 59 pour adoptée 2 chonnes lilas a poils lisse, se qui me semble sera plus raisonnable VoilaBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah oui, si elle ne savait pas le sexer ça fait douter sur son sérieux, c'est quand même indispensable, au moins pour les sevrages...Mais cool pour tes deux lilas, tu as déjà eu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Non enfait je voulais des rex et j'envois un e-mail au monsieur, il me dit non j'en aipas pour l'instant mais j'ai des poils lisse lilas, fallait pas me dire ça ,mdrrJ'adore cette couleur , avant de m'engager à les prendre ,il m'a proposé de venir de les voirs.Mais je ne sais pas aller avant Dimanche car je depends de mon compagnon pour y aller et il travaille toute la semaine.S'est dur d'attrendre,loll, j'ai pas de patience.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 mars 2010 :lol: aahhh c'est quelque chose la patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu m'étonnes, pour l'attente ! :aarf:Vivement dimanche alors ! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui vivement dimanche.Heureusement s'est au matin ,autrement j'aurais tourné en rond,lollBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 mars 2010 :lol:bon on va attendre les photos nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui dés que je les ai je fais des photos et je vous montre Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu nous fais languir là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme dit un début de proverbe la patience est d'or..........................donc patientons mais pas trop attendons les photos avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila les 2 petites puces sont laJe ferais des photos demainLe voyage a été mouvementé, la elles se reposent ,eles sont magnifiquent.Et monsieur l'eleveur tres gentil il a des superbe cobayeBizA demain pour les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ahhh, félicitations Sabine !! :DEt vivement les photos ! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 mars 2010 félicitations et bienvenue à ces petites louloutesen attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila j'ai fait des photosElles se ressemblent mais il y en a une plus grosse que l'autre et à une il manque un petit morceau d'oreilleVoici Lilas et laly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elles sont jolies tes louloutes :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voui vraiment belles ces louloutes :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites