valeriedu17 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour les filles,on peut donner de la banane à nos chonchons ? :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, tu peux leur en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 mars 2010 On ne conseille d'en donner que dans des cas bien précis, c'est trop riche pour être donné aux cobayes. Perso je ne donne quasiment jamais de fruits à mes louloutes : trop riche en sucres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pourtant j'ai lu qu'on doit leur donné des fruits pour la vitamine c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu as lu ça ici ? On conseille de privilégier les légumes aux fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non, pas sur le forum, sur le netC'est pour cela, que je me suis inscrite pour avoir des conseils d'expertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Expertes je sais pas lol, mais on essaie de faire au mieux pour nos boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 :lol!: Merci tout de même de répondre a nos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La banane n'est pas très riche en vit C.Un morceau de kiwi ou d'orange une fois de temps en temps (de l'ordre de 2-3 fois par mois maxi) pourquoi pas, mais comme dit par Céline : des légumes, de la verdure, de l'herbe, du foin, voilà l'alimentation essentielle du cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 4 mars 2010 si ca peut vous aider dans les animalerie il a des fruits (banane et pomme ) cest des fruit secher et naturelle ,le mien adore la pomme il a en 5 a 6 morceaux au coucher et pas d apport en sucre c est nutri de zolux dans rayon rongeurvoila les filles bonne soireebea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça reste des friandises..je sais pas la composition exacte mais perso je préfère donner aux miens de l'herbe ou un petit bout de légume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 mars 2010 +1 avec Kikilulu.Si ce sont simplement des fruits séchés ça contient du sucre aussi, c'est juste qu'il n'y a pas de sucre ajouté. Par rapport à un fruit frais on a la même teneur en sucre, ça contient juste moins de vitamines à cause du séchage. Si tu veux donner des fruits à ton loulou préfère les fruits frais, et pas plus d'une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites