marniyo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je viens d adopter hier un petit cobaye mais il est tres craintif et quand j ouvre la cage et y met s ma main pour le prendre il cours partout dans la cage dans les bras semble rassuré mais ce soir pas su le prendre ... question nourriture on m a donné des granulé 3 couleurs mais hier fin ap midi ai mis com on m a proposé des morceaux carottes auj banane et celeri parait que ce dernier il adore alors il delaisse les granulés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pourrais-tu faire un effort d'orthographe et de ponctuation stp marniyo ? c'est très désagréable à lire.Je vais diviser ce sujet pour que tu aies le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marniyo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est normal qu'il soit craintif il faut un peu de temps pour qu'il s'habitue continue pour l'instant de le laisser sentir ta main il va s'habituer petit à petit. en regle general trés peu de cobaye aime etre attrapé dans leur cage surtout quand il ne connaisse pas encore bien les lieux. là aussi il va s'habituer petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marniyo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marniyo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J ai une cage de 65/70cm qu on m a donné pas tres haute dans laquelle je l ai mis et une autre + ou 75 avec maison(qu on peut retirer) beaucoup plus haute c'est mieux la seconde sans la maison alors ou la 1ere suffit ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dans la plus grande sans la maison, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marniyo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok comme il va être bien suis tres heureuse de m etre inscrit ici merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marniyo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vous avez vu j y ai ajouté sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marniyo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je vous laisse Nestor a besoin que je lui prodigue de bons soins, grâce à vous bonne nuit ! encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tres tres tres choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui il est trés mimi tu peux mettre des photos de lui dans la section " nos cobayes" bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il est tout mignon oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi kan g u mon c.i ça a été pareil il fo l'abitué avec dé légumes ... et regarde mintenan g 4 C.I é c génial... el m'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lima merci d'aller te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites