marniyo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je viens d adopter hier un petit cobaye mais il est tres craintif et quand j ouvre la cage et y met s ma main pour le prendre il cours partout dans la cage dans les bras semble rassuré mais ce soir pas su le prendre ... hier c 'était mieux et ce matin ...question nourriture on m a donné des granulé 3 couleurs (marque : versele laga/ cavia -complete) mais hier fin ap midi ai mis com on m a proposé des morceaux carottes auj banane et celeri parait que ce dernier il adore alors il delaisse les granulés ..j ai aussi peur que lui de lui faire mal il a 4 mois et se porte bien mais pas encore pesé?vitamine c comment? on m a dit c'est dans les granulé?help !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je vais créer un nouveau sujet avec ton message, marniyo, on s'y retrouvera plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marniyo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci c est tres tres gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites