Gu2000 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour a tous,J'ai deux cochons d'inde femelles qui ont environ 6 mois. J'ai remarqué que quelquefois l'une d'entre elles "grognent", enfin elles emettent une sorte de roucoulement en direction de l'autre cochon d'inde en remuant leur derrière. J'ai d'abbord pensé que c'était lorsequ'elles étaient en chaleur car cela se reproduit régulièrement et les deux le font. Mais j'ai ensuite lu que cela signifiaient qu'elles étaient dominantes pourtant les deux le font et cela ne dure pas plus de trois jours chacune. Est-ce que c'est un signe de menace? Ou qu'est-ce que cela pourrait être?Merci de vos réponses! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ça fait longtemps qu'elles cohabitent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gu2000 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Depuis environ 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pourrais-tu aller te présenter ici, stp Gu2000 ? /presentation-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gu2000 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je me suis présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 mars 2010 si cela ne dure que quelques jours, ça doit etre leurs chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Gu2000 a écrit:pourtant les deux le font et cela ne dure pas plus de trois jours chacune.Si ces roucoulement ne se manifestent que quelques jours à intervalles régulier c'est qu'elles sont en chaleur.Les signes de "menace" sont plutôt les claquements de dents, ou encore lorsqu'ils se font face en levant la tête. Ed : Oups kikilulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gu2000 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci beaucoup ca me rassure :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est ce que j'appelle faire l'hélicoptère ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites