liliane 0 Posté(e) le 12 mars 2010 comment va la petite zia peux-tu mettre quelques photos que je puisse l'admirer !!!!!!!!!!attends photos avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 mars 2010 :lol:ok je t'en met quelques unes pour te faire patienter en attendant des toutes fraiches!!voilà!!sinon elle va très bien, elle est actuellement soignée pour une teigne, et elle se laisse relativement faire ma sauvage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 mars 2010 rhhhhoooo la belle j'adore celle ou elle dort on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est clair j'adore!!!elle est belle!!!heu...........et comment vont les autres??? (quoi je veuxdes photos moi??? :vertdébile: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Zia est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et j'aime particuliairement les bico/tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Zia est Rouan. lililoli je met des photos des autres dès demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Rhaaa la deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 mars 2010 :lol:c'est MA mienneuuuuh!!! :languerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 mars 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hein elle est superbe la petiteun amourrrrrrrrrrrrrrr......... :lovekisses: la deuxième extrapleins de papouillettes de la part de sa tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas de probleme liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Toujours très belle :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 mars 2010 kikilulu a écrit:lililoli je met des photos des autres dès demain! mouai!!!!!!!!!! :fessée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 mars 2010 :lol:ça va venir promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alala elle est superbe !j'ai été surprise en voyant son nom, ma cousine vient d'être maman d'une petite Zia il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci,son nom lui vient de quelqu'un qui compte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 allez piti cadeau pour tata liliane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et tata sandrine hein???????elle a demandé quoi hein??? :fessée: en attendant zia est trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!superbes photoselle est géniale la petite c'est un amour ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu lui fais pleins pleins de papouillettes douces de la part de la tata liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle est adorable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Rhooo la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oups tati sandrine!!!!! :peur: euh pour ce soir j'ai des circonstances atténuantes.... :carpette: pas de probleme liliane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai.... :bâton1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle est trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui elle est super mimi et tata lilianeest très contente elle est magnifique et j'insiste!!!!!!!!!!!!!!!!singé l'ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je t'en ferais d'autre liliane, là ses chaleurs sont terminées elles devrait etre moins infernale!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 20 mars 2010 kikilulu a écrit:Zia est Rouan. lililoli je met des photos des autres dès demain! OUPS je suis nulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 mars 2010 comment va la superbe petite belette (je parle de zia bien sûr)?pleins de papouilles de la part de sa tata............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle est trop belle on dirait une peluche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 liliane a écrit:comment va la superbe petite belette (je parle de zia bien sûr)?pleins de papouilles de la part de sa tata............................oups je suis désolée lilane j'avais pas vu..Zia va bien , sa maladie de peau est bien terminée..elle est re-casse pied..encore en chaleurs!! :lol: j'ai l'impression qu'elle passe son temps dans cet état!! :lol:les papouilles lui seront faites tata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il y a un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de la petite beletteelle est re-casse pied..encore en chaleurs!! j'ai l'impression qu'elle passe son temps dans cet état!! toujours re-casse pied ? pleins de papouillettes à la belette "Zia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 4 mai 2010 may si tu as des photos de la petite zia récente se serait supercomment va-t-elle la louloute ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle va tres bien!!!!!j'essaie de faire des photos ce soir, c'est mode sieste et pas casse pied là!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 mai 2010 comment va petioteattends toujours les photos, faut pas t'endormir may.......................... :zzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :lol:je suis confuse tata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Rhoooo la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'adore ce gros nez de chonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 mai 2010 waouh qu'elle est belle cette petiotequelle frimousse!!!!!!!!!!!!!!pleins de papouillettes de la part de la tata dit l'ancêtre à la missssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est fait!!!! depuis cet apres midi d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 mai 2010 t'avais bien anticipé tu finis par bien connaître l'ancêtre :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :lol:surtout que j'étais tellement en retard pour les photos!!!!!fallait bien que je me fasse pardonner!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est "choute" tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites