Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sellier

Praline mange trop vite les légumes

Messages recommandés

Ma petite Praline a du mal a respirer juste après que je leur ai donné les légumes le matin!
en effet praline et cacahuète partage la même cage et le matin ma grosse cacahuète a tendance a vouloir manger tt les légumes donc praline prend des morceaux et les mange trop vite ensuite elle respire bizarrement comme fatiguée!
la première fois qu'elle l'a fait j'ai eu très peur je les prise sur moi et au bout d'une petite heure tt allé mieux elle a même recommencé à faire la folle dans la cage
et maintenant c'est tout les matins la même chose lors de la distribution des légumes!

mes 2 chonnes ne se disputent pas elles dorment même l'une sur l'autre mais pour les légumes cacahuète grogne en remuant son popotin
est ce qu'en les séparant juste pour les légumes praline sera plus détendue pour manger?

Oui, effectivement si tu vois que ça stresse ta Praline tu peux les séparer le temps qu'elles mangent leurs légumes. http://img13.imagesh

Oui c'est une bonne idée car praline peut avaler de travert...

Tu peux aussi mettre deux gamelles. Chez moi il y en a deux. En général elles mangent dans la même, mais quand l'une des deux à ses humeurs l'autre va manger tranquillement dans l'autre gamelle.

elles ont chacune leur écuelle mais je crois que je vais opter pour les séparer quand elles mangent
praline stresse de trop alors c'est préférable
c'est comme quand il y a du monde a la maison je les mets dans une autre pièce (pas évident avec ces grandes cages) sinon elles courent dans tous les sens!

• Créer...