squirrel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour , nous venons juste d'adopter un nouveau petit compagnon , Squirrel, un petit male rosette adorable et craquant ...Il semble aller très bien mais éternue , j'ai surveillé , je ne vois pas de croute sur le nez , mais je ne sais pas trop si je dois consulté un véto .Merci de vos conseils avisés :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour,Il éternue à quelle fréquence ? Son nez/ses yeux sont sales ?Si tu veux on peut regarder dans notre annuaire si on a une adresse de véto spé conseillée près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Re bonjour,il éternue de temps en temps seulement , difficile à dire la fréquence , mais plusieurs fois dans la journée . Son nez est propre et ses yeux aussi . Merci oui je veux bien une adresse de spé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est possible que ces éternuements soient dûs à un foin/une litière trop poussiéreux, aussi, essaie d'observer si il le fait quand il a le nez dedans. Tu utilises quoi comme litière ?Je vais voir ce qu'on a dans notre annuaire et je t'envoie un mp.PS : Je vais diviser tes messages et créer ton sujet en section "pathologies". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci j'ai bien reçu ton mp.Pour la litière, celle actuellement utilisée , c'est celle de mon amie véro qui a préparé la cage donc normalement pas de soucis c'est des copeaux de bois sans poussières . Mais il éternue aussi sur nous . Par contre c'est peut-etre la cause et de ma faute , je fume ....Et oui c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est peut t'etre la fumée. Apar les atchoums, il mange bien,? il est vif ?Dans le doute , je prendrait un RDV avec un veto ... Mais au moins , surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour Esterel, Oui il mange très bien et il a sa vitamine C tous les jours.Il est vif aussi et très curieux.Mais je pense que je vais quand même prendre un rdv chez le véto au cas ou il aurait attrapé quelque chose à l'animalerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui, si même sur toi il éternue n'attends pas pour consulter, si c'est une infection respi ça évolue très vite. Tiens-nous au courant après ta visite chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pas de soucis je vous donne des nouvelles dès que j'ai vu le véto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites