Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle61

vitamine C

Messages recommandés

Bonsoir, je viens pour une petite question, est ce que je peut donner des feuilles de menthe a mon cochon d'inde si oui tous les combien et combien de grammes? Merci pour les futures réponse et bonne nuit.

Alors, on peut leur donner 2/3 feuilles de menthe mais à titre occasionnel, car ça augmente le rythme cardiaque. ;-)

ok merci beaucoup a titre occasionnel ca veut dire une fois par mois?

Oui, 2-3 feuilles une fois par moi ça ira. http://img13.imagesh

d'accord merci beaucoup pour les réponses rapides.J'avais une autre petite question cet été il va être chez ma grand-mère mais je voudrais pas l'embêté avec les légumes? donc il n'en aura pas pendant deux semaines est ce que quand je vais le reprendre je vais pouvoir lui redonner comme je donner avant les vacances?

Je te déconseille vraiment d'arrêter les légumes pendant deux semaines, c'est quand même la base de son alimentation... Pour faciliter la tâche à ta grand-mère tu ne pourrais pas lui préparer une fiche avec les menus qu'elle peut lui donner chaque jour ?

bah c'est un peu compliqué j'ai peur qu'elle lui donne trop d'un coup et du coup qu'il soit malade donc je préfère le restreindre et éviter tous risque de le retrouver malade a mon retour.Mais merci pour le conseil.

• Créer...