Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou45

problème pulmonaire,déséquilibré..

Messages recommandés

bonjour à tous je me présente,fanny 25ans et loulou mon cochin d'inde de 3ans qui a bcp de pb de santé... je l'ai ht en animalerie où j'ai vu que c'était le plus petit donc le plus fragile mais je n'ai pas hésité a le prendre lui!il est adorable!il m'a fait une pneumonie il y a 1an et depuis,il respire vite..hier j'ai remarqué qu'il chancelait beaucoup comme s'il ne tenait plus sur ses pattes! c'est donc en urgence que je l'ai conduis au véto.il ne fait ke 600grammes alors ke je le gate beaucoup!on m'a prescrit des antibio et il a eu 2 piqures. la véto m'a dit qu'il était était très fragile et que ses poumons avaient l'air très abimés...je suis très inquiète car depuis la visite chez le véto je ne vois pas d'améliorations...il mange mais je ne sais commen lui faire prendre du poids...il titube et tombe meme sur le coté..il dort meme avec moi tellment j'ai peur qu'il se sente mal dans la nuit.il tremble et sa température est a 37..pouvez vous m'aider svp? je lui donne également un complément en vitamines. merci pour vos réponses car je veux vraiment sauver mon loulou!

qu'est ce qu'il a comme anti bio? tu as été voir un spé?
il mange bien? au niveau du transit c'est comment?
et une petite dernière , qu'est ce que tu appelles un complément en vitamines?

le nom de l'anti bio je ne le sais pas car elle m'a juste donné 4 doses dans des pipettes a lui administrer.oui il mange bien mais son transit est très lent,il ne fait presque pas de crottes...et il a également tonivit,je dois lui mettre 15gouttes dans son bib pdt 1mois.je lui donne bcp de salades, carotes..il ne pese que 600gr alors qu'il mange bien...

il te faudrait le nom de l'anti bio, tu ne peux pas appeler ton véto pour savoir?

est ce que tu lui donnes du conditionneur intestinal, c'est très important pour protéger sa flore intestinale pendant un traitement.
La salade n'est pas conseillée..il faut que tu lui donnes des légumes riches en vitamine tels que fenouil, poivron, etc.....
il a des extrudés?

le véto est un spé?
et est ce qu'il est ballonné?un ralentissement du transit est super mauvais.

oki j'apelle mon véto demain e non ce n'est pas une spé. c'est elle qui m'a conseillé de donner de la salade et des carottes. donc je peux lui donner fenouil,poivrons, koi d'autres, brocolis par exemple?oui il a des extrudés mais il est très difficile!avant,il me faisait beaucoup d'excréments mais là,il n'y en a presque pas.pourquoi est-il mince alors qu'il mange bcp?

non il n'a pas de conditionneur intestinal.
selon vous kels aliments pourraient le faire grossir?

brocolis je dirais d'attendre un peu, attend confirmation de linsee
est ce que tu veux qu'on regarde si on a une adresse de spé vers chez toi?
tu lui a toujours donné un apport en vitamine c ou pas?

il lui faut absolument du conditionneur avec son traitement. http://img13.imagesh

pour moi (je ne suis pas véto hein, je donne juste mon avis) ton chon a une grosse carence en vitc due à une mauvaise alim et parce qu'il n'a pas d'apport en vitc ,car il est faible, a un petit poids, une difficulté à se déplacer et perte d'équilibre, un eczéma ou une gale ou autre (ses oreilles), une respiration difficile (pneumonie)....la salade aussi à la longue aide à l'apparition de trouble respiratoires à cause des nitrates.
apres c'est à confirmer par un véto spé!!tu veux une adresse?

Comme Lililoli, je te conseille vivement de consulter en urgence un véto spé, il faut traiter ton cobaye avant de chercher à lui faire prendre du poids avec des "pansements".

tu as pu avoir le nom de l'anti bio et un rendez vous chez un spé loulou45?

• Créer...