squirrel 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voilà les premières photos de notre adorable boule de poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il est vraiment trop beau!!!!!!!je veux le même!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça va être difficile je pense , il est unique notre petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui mais le kidnapping ca existe mdr!!! :lol: :sortie?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 18 mars 2010 va falloir que j'investisse alors dans un système de haute sécurité , après tout c'est un vrai petit bijou ! :mdrmou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Trop mignon ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mercioui par moment on dirait vraiment un petit écureuil , surtout lorsqu'il fait le curieux et tend son cou !! d'ou son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il a l'air d'avoir le poil tout doux, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est vrai il est très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui vraiment super ce petit loulouon en redemande :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 18 mars 2010 :!lol!: j'en ferai régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ;-) sur tout les angles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites