Esterel 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Alors voila vers 13 h elle fait de la diare dans l'entree ensuite elle vomi plusieurs fois.Je vais chez le veto : elle a une colite !! Pas de bouffe , des medocs, ect. Elle a bu il ya 45 ims et elle viens de revomir !! C blanc liquide mousseux.beurk.Vos chat on deja eu ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non aucun des miens ont eu ça.il a fait quoi ton véto comme examen : test bactériologique.....?j'espere qu'esterel va vite guérir, le traitement est de combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'aitai au college, j'ai rien vu de l'exament.(Mon pere m'a dit qu'il avait regarder les selles + vomie +temperature)Elle aSpiraphar (6 j)Spasmoglucinol(2 j)diarsanyl (1 seringe)Elle vient de vomir blanc mousseux et liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle n'a rien manger ni bu.C'est de la bile (jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Non pas du tout a part en ete avec un arnais au parc. Je ne l'ai pas promener dernierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon déjà elle s'est pas empoisonnée dehors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pauvre minette , elle doit pas etre bien . On pense fort à elle , qu'elle se rétablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ya possibilité qu'elle est mangé une plante chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Non car toutes les plantes sont en hauteur. Le veto a dit que c une colite. Elle a pu l'attraper en reniflant nos chaussures contaminées par ex. Je lui est donner les medoc et la elle dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'espère que ta petite va vite se remettre... Comment va-t-elle ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle a vomi et eu la diaré cette nuit. Un tout petit peu. Elle dort et apres je lui donne les medicaments. Elle n'a pas vomi depuis 2 h du matin. A midi je lui donne de la paté hautement digestible. Elle est plus eveillée, elle me regarde avec des grands yeux quand je passe. Par contre ell bave depuis que je lui ai donner son medicament (hier a 10 h du soir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Si tu est inquiète parce qu'elle bave appelle ton véto si c'est un effet secondaire secondaire connu, ça arrive avec certaines molécules. Contente qu'elle soit déjà plus éveillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je suis retourner chez le veto car elle ete prostrer et ne voulait pas les medocs. On lui a fait une radio et une piqure an ti vomi. Elle va mieux. La bave, c quand elle croque le medoc, c pas bon et elle se debarrace du gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle dort et ne veut pas manger sa patée et ne veut pas boire d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle est peut-être fatiguée à cause du traitement... Le véto t'a dit qu'elle devait manger d'ici combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il a dit qu'il n'y aura pas de "miracle" d'ici demain. Il a dit que je lui laisse la patée et l'eau prés d"elle et qu'elle me dira si elle a faim (elle est tres proche de moi.) Merci pour ce soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mars 2010 d'après mon véto, un chat qui ne mange pas est en souffrance..il t'en on dit plus sur tout ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 20 mars 2010 non il ne m'a pas dit ça. J'ai telephoner a son eleveur et il a dit que c'est normal si elle ne mange pas. il ne faut pas la forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui, ce n'est pas comme les cobayes qui courent de très gros risques à ne pas manger en permanence. J'espère qu'elle ira bientôt mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon courage à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon courage a toi et esterel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour votre soutien.elle n'a pas vomi ni eue la diarée cette nuit. elle a bu de l'eau et elle se repose beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mars 2010 un petit mieux alors, c'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle va mieux, et est plus décontractée,elle boit (beaucoup) et va dans sa litière,elle dort dans des positions de "chat"elle n'a pas revomi depuis la nuit de vendredi à samedielle a fait 2 petites "crottes" bien dures dans sa litière (c'est très important !)elle se lève et se déplace un peu plus.C'est bien elle va mieux et je suis moins inquiéte... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très bonne nouvelle, caresses à ta petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci.ET C'EST BON !!!!!!!!ELLE MANGE SA PATEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est super ch'ui trop contente.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cool!!!!grats à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle dort mais demande a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je suis contente que ta belle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu sais il est arrivé la même chose avec médoc le chien de ma grand-mère il pouvait même plus monter sur le canapé mais i aura 14 ans le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est un vieu chien. Merci pauline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je suis contente pour vous , c'est cool si ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 on espere tous son rétablissement a cette petite esterel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci. Elle recupere lentement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 mars 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Au jourd'hui elle a manger de la patée te un peu de dinde ;-) J'ai calculer hier : elle a perdu 400 grammes sur le 3 kg350 qu'elle pesait !! Haaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!J'ai calculé : elle a perdu 600 Gs !!!! Elle sont poids quand elle avait 5 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Si vous avez un animal apathique, qui vomi, qui a des glaires/sang/mucus dans ses selles, qui change ses habitudes, qui ne mange tres peu : emmenez le chez le véto rapidemment. Un cas traiter à temps à environ 1 semaine de convalessence. J'ai fais l'ex perience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Coucou Esterel va mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ouais elle reprend un peu de pouds. Elle mange beaucoup et a repris ses habitudes . OUF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Le 9 (vendredi) c'est son anniv ! elle aura 1 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est super qu'elle aille bien est donc elle a eu 1an hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouais ! C'est plus un chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites