Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esterel

La cage

Messages recommandés

Une cage comme ca est elle bien ?
Dimensions: 100 x 56 x 53 cm
Poids: environ 9,5 kg
Epaisseur des barreaux: 3 mm
Ecarts entre les barreaux: 25 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors il ya celle la : Accessoires inclus avec la cage Rabbit 100 deLuxe :

mangeoire en métal, écuelle en plastique, abreuvoir biberon avec système de soupape à bille et maisonnette en plastique.

Dimensions : 101 x 53 x 33 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nos 2 est peut etre mieux car le chat ne peut pas passer ses papattes entre les bareaux. Qu'en pensait vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'aime pas trop les mangeoires en métal parce que j'ai la même pour mon lapin et à la longue , si peut que le biberon coule ou qu'il y est beaucoup de pipi , ça rouille . Quant à la maisonette , pas vraiment utile à mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais cocernant le chat , la nos 2 est mieux ? Je peux viré la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça honetement je ne sais pas mais sur la mienne l'espacement entre les barreaux est de 2.4 cm , je ne sais pas si les pattes de ton chat peuvent y passer ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième n'est pas très pratique, notamment le système de râtelier qui prend de la place dans la cage. Je te conseille de prendre une cage tout simple comme la première, et tu la recouvres de grillage à poules. Je trouve que les ferplast sont pratiques, elles s'ouvrent sur tout l'avant :


(il faudra juste virer la maison, quoi). http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai pour certains et c'est nickel!

pour ce qui est du chat dans tout les cas il faut surveiller, le mien arrive a passer ses pattes quelque soit la taille..à toi d'etre TRES vigilante ou bien de mettre du grillage a poule. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour le grillage a poule. Mais j'avais vu des cages comme celle que tu me conseille sans accessoires. Je peut trouver la gamelle et le bibi mais est que je peut trouver un ratelier tout seule ? Si oui, dans quels magasins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rateliers en plastique ça se trouve très facilement , en animalerie par ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien , moi j'ai pris mon petit squirrel en animalerie et j'ai acheter sa gamelle , son bib et son ratelier en même temps vu que l'on m'a prêté une cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de la photo de linsee(donc ce que j'ai) le ratelier est avec la plupart du temps. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma cage c 1 cage lapin avec 1 bac et que des barreaux et quand elles courrent elles en foute partout !!!!! (derapages non controlés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...