Sabine74 0 Posté(e) le 22 mars 2010 HelloJe viens seulement maintenant vous demander conseil pour les 2 puces ,j'ai eu quelques pb de connexionet petit probleme perso et en plus Jade me fait une peite gale et celle de ma fille des poux , pff je suis servieAlors voila les miss pèsent 438 gr et 518 gr j'ai fait une cure de 8 jours une 0.3ml et l'autre 0.4mlDois je continuer ou espacerPour l'alimenter, elles onrt des extrudés cavia pro 1/10 de leur poids en legumesMerciBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elles sont traitées avec quoi pour leurs soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ma veto a mis une goutte d'ivom°C a la petite a refaire 7 jours apres ,3 fois et du surol°n à mettre sur les plais tous les 2 jours ,et 2 gouttes a la grande pour les poux il n'y en n'a plus c'est deja sa.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'étais perdue sur tes deux post sabine!donc là c'est laly et lilas c'est ça?elles n'ont rien elles?438gr : 0,5 ml par semaine518gr : 0,6 ml par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ok merciBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites