lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Loli ronflait depuis deux jours et avait le nez sale, il a un début d'infection respiratoire (son rhume chronique en fait),il est sous bay*tril 5mg, conditionneur intestinal, et 1,5ml de vitc, et a deux inhals de péru*bore par jour pendant 10jours. je lui nettoie les narines avec du sérum phy.Je pense aussi acheter de l'huile essentielle à l'eucalyptus pour l'air (à moins que cela ne soit pas nécessaire vu qu'il a les inhals, les flles??). ça marche comme pour les bruleur de parfum c'est ça??Pour ses poils : cure de pilo*derm (10 gouttes) et homéo*calm (2gouttes) pendant 10 jours aussi, et de la paille pour qu'il pense grignotter autre chose que ses poils (en une nuit il s'est arraché tout le bas du côté droit.)Linsee, May : il pèse 766gr(c'est une mini crevette!!!!!), pensez vous que je dois booter un peu son poids??si oui avec quoi?Sachant qu'Il mange tous ses légumes (200gr!!pour cette mini crevette) et le foin, son transit est vraiment niquel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pour le poids, je sais pas trop Kiki qui est aussi une crevette (meme poids que Loli)quand il était malade je lui donnais des extrus 2 fois par semaine au lieu d'une..Malgré ça , ça reste une crevette..il a juste gagné une dizaine de grammes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je ne savais pas que Kiki etait si "léger", ça doit te faire bizarre à côté de Guiz lol!Loli dans ses quartiers de convalescent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui kiki est une plume!! :lol: (surtout a coté de Guiz!!)ti'père il est bien installé là!!!!pleins de gratouilles à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et moi aussi je suis convalescente j'ai pas le droit aux gratouilles???sinon oui il est bien installé, il court un peu donc ça va, j'aime pas l'entendre ronfler, ça me rend malade....par contre il bouffe ses poils!grrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouais pas agréable a entendre..puis ça doit le stresser du coup..bon ok gratouilles a toi aussi!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui je pense que ça doit le gonfler aussi.merci pour mes grats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Arf, pas de bol pour ton Loli, bon normalement avec ce traitement ça devrait aller, d'autant plus que tu as pris ça vite. Pour purifier l'air tu peux utiliser un mélange d'huiles essentielles de thym, eucalyptus et lavande. Si tu n'as pas de diffuseur d'HE (différent d'un brûleur, si je me plante pas) tu peux faire ça "à l'ancienne" (je faisais comme ça et ça marchait bien). Tu fais bouillir une casserole d'eau, tu retires du feu, tu mets tes huiles essentielles et tu laisse diffuser dans la pièce. Pense aussi à bien aérer chez toi, évite aussi de trop surchauffer ton appart (ça assèche les voies respi). Son poids m'a l'air ok, c'est juste une petite crevette ton Loli ! Gratouilles à lui (et à toi, donc !! :lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je pense que c'est à cause du chauffage maintenant que tu dis ça, depuis que je me suis faite opérée je suis toujours super gelée on a monté le chauffage :rougiit: quand je vois que son poids était 1.150kg à la meme date ya deux ans ça fait peur 766gr lol.pour le brule parfum je pensais que ca aurait été, les brumisateurs ça ressemble à quoi??sinon je vais faire à la casserole.Merci pour les grats Loli et moi adorons ça! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est possible que ça ait joué, oui. Cannelle avait aussi une grosse sensibilité respi, et depuis que je fais bien gaffe à aérer longtemps chaque jour et qu'on chauffe moins elle n'a plus de souci. Ah oui il a quand même beaucoup perdu avec le rationnement. Tant qu'il mange bien ses légumes tu peux continuer comme ça, si maintenant il est stabilisé c'est qu'il a son poids de forme. Tiens, il existe plein de genres de brumisateurs :http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Brumisateur/org/3/t/1/10000371.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci pour le lien, au début du rationnementi l était tombé à 900 gr puis à 800gr, depuis qu'il à cette alimentation stable et régulière il reste dans les 770gr...mais à côté des trois autres ça me fait bizarre on a peur de le casser quand on le prend.Mais oui il a toujours faim et finit ses légumes tous les soirs souvent avant les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ok, donc rien d'inquiétant, hein, tant qu'il mange bien et que son poids est stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui mais on s'inquiète toujours très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Au moins on reste vigilantes, comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 22 mars 2010 :lovekisses: à loli et à toi aussi bien sur ....retablissez vous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci Crys!!! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il est à fond sur la paille , j'espere qu'il a oublié qu'il avait des poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est bien ça. je crois que j'avais lu quelque part que les poils etaient source de vit C. C'est vrai ? Si oui, c'est peut etre pour ça qui les mange...? Grats' à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Esterel a écrit:C'est bien ça. je crois que j'avais lu quelque part que les poils etaient source de vit C. C'est vrai ? Si oui, c'est peut etre pour ça qui les mange...? Grats' à luivu comment ils raffolent tous de la vitamine , y'aurait beaucoup de chauve chez les chons!!!!en tout cas là où tu as lu ça ils ont dû se mélanger les pinceaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu m'as fait éclaté de rire May!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ohh j'avais pas vu, il est trop beau ton Loli avec sa paille ! MDR, May !!! Esterel : en général c'est plus un souci hormonal, ou un stress qui s'expriment de cette façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il tout mimi sur la paille ton lolipleins de papouillettes de la part de l'ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol, merci liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'pense c'est plus la vitamine C rend les poils plus beaux lolSinon Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'est ça electre.merci pour Loli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ok. Maintenant, je n'irai plus qu'ici vu que c'est la ou on dit la verite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites