rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 alors je voulais savoir quel dose donner a la nouvellle de la familleelle mange des extrudés anifa elle fais 580g mange des legumes 1 fois par jourelle a du foin voila je voulais savoir combien lui donnermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pour commencer fais lui une cure de 0,6ml pendant 8 joursc'est quoi comme extrus??ils sont dosés à combien?et quelle quantité de légumes tu lui donne?n'oublie pas de lui donner aussi du conditionneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 alors sur le paquet c'est marqué vit a 900vit d3 1500proteines brutes 16%mg 3%cellulose 17%cendre 10%je sais pas trop ce que lui donner ma copine ce matin je lui et donner une petite endivec'est quoi du conditionneur???mais je vais la changer extrudes je vais lui donner celle de rata ca seras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 le conditionneur c'est ce qui va lui permettre de protéger sa flore intestinale.sur ce lien tout en bas tu as les explications et photos :http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/rubrique,cobaye-preparer-son-arrivee,54145.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui fais lui une transition pour de meilleurs extrus.il a quoi rasta?le conditionneur c'est un régulateur intestinal, tu le trouve en animalerie (francodex) ou au véto (virbac).à donner quand tu introduis les légumes, transition d'extrus,etc...si tu ne sais pas ce qu'elle avait comme légumes commence progressivement, et des légumes riches(fenouil bien digeste) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah oui deccord je vois je vais aller lui en prendre rasta a hamiformmerci pour vos conseilc'est cure 1 fois par jour 0.6ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 d'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue a elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je continue a lui donner 0.6 tous les 7 jour c'est bon???elle est a 618g niveau poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Si elle a une bonne alimentation c'est bon, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ok oui elle c'est bien habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Donc tu peux continuer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bon j'ai peser raffie ce matin elle fait 730g elle a du foin a volonté graine hamiformdois je garder les 0.6ml de vit c ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu peux passer à 0,7, au niveau légume elle a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 elle a endive,brocoli,conconbre,poivron,fenouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Et au niveau des légumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites