Hellyse 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Coucou Dés que je prend Brownie sur moi, il se faufile dans mon cou sous mes cheveux :!lol!: (n'empêche qu'elle font pas du bien ses petites griffes quand il grimpe!); les votre aussi font ça ? Peut être par peur, je ne sais pas. Et il reste comme ça sans bouger, j'ai toujours perdre de le faire tomber!Sinon, quand il est dans sa cage, il reste souvent dans l'un des coins et ne bouge quasi pas (d'ailleurs, il y a plein d'excréments à cet endroit pour témoigner de sa présence :lol:), est-ce normal ?Une dernière question : à partir de quand commence-t-il à faire des petits bruits (je ne sais pas comment ça s'appel) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui certains aime bien aller dans le cou.Il va prendre confiance petit a petit.dans sa cage il bouge quand meme? les "pouics" tout dépend des loulous , si c'est un timide ou pas, mais en général quand viens l'heure de la gamelle (bruit de frigo, sac, etc..) ils le font entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellyse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui, il bouge quand même! C'est surtout quand il me voit prés qu'il se blotti dans un coin... Pareil quand je lui donne des légumes en main il en veut pas mais dés que je le laisse il part les manger :lolD'ailleurs hier soir je ne sais pas ce qu'il m'a fait ; il courrait partout dans sa cage, fessait des petit sauts en fessant des petits "pouics" pendant quelques minutes, c'est la première fois qu'il me fait ça, j'étais morte de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'était son petit coup de folie! il commence à se sentir bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est trop mimi les coups de folies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellyse 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ouais, trop chou et trop marrant.Tant mieux si il commence à se sentir bien Par contre aujourd'hui, monsieur m'a mordu! :bâton1: Comment réagir dans ces cas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il t'a sûrement mordu parce que tes doigts sentaient la nourriture, par peur, ou par agacement. Il t'a mordu fort, ou juste pincé ? Quand tu vois qu'il va te mordre (ou quand c'est fait) fais un "pschhhhht" avec ta bouche, ou un autre bruit désagréable pour lui. ça marche à tous les coups, à force de le faire il comprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellyse 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui, assez fort quand même.. Et ça devient un peu une habitude j'ai l'impression. Dés que je met mes doigts vers lui, il tente de les mordiller, je ne sais pas pourquoi.Mais merci pour la technique, je vais essayer, je voudrais pas qu'il prennent de mauvaises habitudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Une de mes chonnes le faisait ça au début quand elle était toute jeune, pas par méchanceté, il fallait qu'elle goutte à tout ce qui passait devant sa bouche, les pshiit ça marche, elle ne mord plus aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellyse 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui, c'est pareil pour lui pas par méchanceté, plutôt par curiosité.Bon et bien va pour le "pssht" :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci du conseil, je vais essayer le pschtC'est marrant quand ils courent et sautent, on s'amusent a les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Marie a écrit:Merci du conseil, je vais essayer le pschtC'est marrant quand ils courent et sautent, on s'amusent a les regarderOuais trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui c'est marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites