vero63 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il y a cette année beaucoup de violettes dans mon carré de verdure.Nous, humains, pouvons les consommer, c'est même délicieux et sucré.Nos chons peuvent-ils les manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je ne pense pas, à confirmer par les filles.en general quand je sais pas ou j'hésite je tente pas le diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'en ai pas encore donné.Si c'est pas comestible, ça condamne la moitié de mon carré d'herbe...je veux pas les arracher car c'est joli et ça sent bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je n'ai rien trouvé là-dessus, mais dans le doute j'éviterais. Quand on voit que le trèfle rouge est toxique, je pense qu'il doit y avoir plein d'autre fleurs qui le sont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 23 mars 2010 A ta place, je n'aisserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites