rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voila pour rasta je lui donne poivron, endive ,fenouil, brocoli quelques fois des carottes et persil ou salademais j'ai l'impression que je lui donne toujours pareil y a peu etre d'autre chose que je peux essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 mars 2010 attention à ne pas donner du persil trop souvent ( les miens en ont une fois par mois.)Tu peux lui donner de l'herbe, des pissenlits, de temps en temps du basilic, parfois des epinards, du céleri (rave ou branche), une fois par semaine les fanes de carottes ou de radis.edit:je rajoute aussi du concombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci non le persil c'est rare pour lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comme moi alors lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et ne donne pas de salade (riche en nitrates). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 mars 2010 :shock: je l'ai zappé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah bon mince bon je le ferais plus alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites