Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cici33

excitée

Messages recommandés

mon cochon d 'inde "pepette" lol ne pense qu'à sortir et courir partout. Elle n'est pas très caline. Quand je la prend sur mes genoux elle tient pas en place et on dirait qu'elle apprécie moyennement les caresses. Au début ça allait elle était plus petite mais maintenant qu'elle a grossi elle veut tout le temps sortir. est ce normal?
merci à tous
cici

sur mes 4 chons, 3 ne tiennent pas en place et préfère courrir dans tous les sens plutôt que de profiter de mes caresses dans les bras, seul un préfère les genoux.
donc tout dépend du caractère....
la tienne préfère profiter de ses moments hors de sa cage plutot que de ne pas bouger.

snif alors si je peux même pas la caresser et en profiter lol
je la sors une ou deux fois par jour déjà. ça va non? De tout façon je peux pas faire plus car je travaille et je suis en appartement. :aarf:

Combien de temps dure ses sorties?
Pour le cobaye le mieux c'est 2h de sortie par jour. Cela lui permet de se dégourdir les pattes, lui évite le surpoids et l'ennui.
Tu as un parc sécurisé pour elle et assez grand?

Moi sur mes 2 chons, je peux pas encore trop parlé pour le dernier seul un a un caractère câlin, l'autre a vraiment envie de découvrir, voir tout cassé sauté dans tout les sens, mais quand il se retrouve dans un pull en laine bien épaisse (mon col de robes pull lol) là il devient super câlin, la matière doit lui donner envie de faire un gros dodo lol

Voila tu peux essayé, on sait jamais.

Lol tu as de la chance electre, les miens si je décidai de les mettre dans mes cols roulés pour une sieste ils feraient vite de fabriquer des colliers de crottes, moui sont trop des crados mes miens.... :rougiit:

Mdrrr ouai effectivement, moi les miens retiennent un moment les crottes et pipi mais faut pas abusé lol

kikoo à tous!
oui je la fais se promener une ou deux heures par jour et ensuite elle rentre toute seule dans sa cage pour la nourriture....
ben sinon ça coute combien un parc? et ou puis-je en trouver un? cela prend bcp de place?

• Créer...