Zebulette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour, Alors ca y est je pense que les petites sont sevrés (nées le 18/02/10 soit 1,5 mois) car je ne les voient plus du tout teter. Il leur faut donc un apport en Vit C (si j'ai tout suivi )Alors voila un petit résumé :Poids :Cracotte : 430 gBiscotte : 235 gLa brunette : 240 gAlimentation- Granules Hami-F*rm à volonté- Foin à volonté- Légumes (Fenouille, endives, poivrons et carotte (1x/sem)) pour env 100/150 g pour les 3.- Cracotte : Vit C : 0.5 ml / JourInfo Suplémentaire :Traitement pour la teigne depuis 2 sem. pour les petites et 4 sem. pour Cracotte.Merci d'avance pour vos sages conseils ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je ne peux pas t'aider, j'ai une question a te poserComment as-tu peser tes loulous ?Pour info, j'ai un coco qu'on a appelé Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je les met dans un grand bol que je pese avec ma balance de cuisine ;-) La famille des biscotte d'agrandie alors ... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MerciJe n'ai pas de balance de cuisine, je vais demandé a une copineLes biscottes s'agrandissent oui, :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Zebulette a écrit:Bonjour, Alors ca y est je pense que les petites sont sevrés (nées le 18/02/10 soit 1,5 mois) car je ne les voient plus du tout teter. Il leur faut donc un apport en Vit C (si j'ai tout suivi )Alors voila un petit résumé :Poids :Cracotte : 430 gBiscotte : 235 gLa brunette : 240 gAlimentation- Granules Hami-F*rm à volonté- Foin à volonté- Légumes (Fenouille, endives, poivrons et carotte (1x/sem)) pour env 100/150 g pour les 3.- Cracotte : Vit C : 0.5 ml / JourInfo Suplémentaire :Traitement pour la teigne depuis 2 sem. pour les petites et 4 sem. pour Cracotte.Merci d'avance pour vos sages conseils ;-)Pour les trois tu continues la vitc tous les jours jusqu'à guérison complète.donc 0,5ml pour la mère et 0,3 pour les petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ok Merci J'étais pas tres loin car j'avais commencé à faire 0.2 ml / jour.C'est d'ailleur marrant Biscotte adore ca mais les deux autres bc moins je suis obligée de leur forcer un peu la main ...Des qu'elles sont guéries je reviens vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 mars 2010 okoui elles connaissent pas encore mais elles vont vite s'y faire à la vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites