Marie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai lu sur le forum que la taille adulte du cochon d'inde est 1 anC'est a dire qu'il va grandir jusqu'à 1 an ou stagner avant ? ( Combien de temps grandissent-ils ? )Merci pour vos réponses:cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je pense que cela dépend des cobayes.Certains peuvent ateindre leur taille adulte avant leur 12mois.NB: On conseille de les peser régulièrement, afin déjà de voir si tout va bien pour eux (pas de perte de poids ect...) et pour adapter leur alimentation et pour leur calculer leur dose de vitC qu'il faut leur donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MerciJe vais les peser et je vous demanderais combien je dois leur donner de vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas de problème ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je viens de les pesées, elles font:- 240g- 260g- 280gCombien je dois donner de vitamine C ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 29 mars 2010 0.3 ml a chacune si je ne me trompe pas pendant 10 jours si c'est la première fois que tu leurs en donne, après il faudra redemander selon l'évolution de leurs poids A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je leur en donne depuis que nous les avons (0.2ml)Je leur donne pendant 10 jours et j'arrête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je rectifie juste ce que Electre a dit (je t'ai donné les dosages dans ton topic alimentation mais je e remets ici ;-) )lililoli a écrit:Pour la vitC, tu peux donner à chacune 0.3ml une fois tous les deux jours car elles ont encore trop peu de légumes riches en vitC et ont encore le mélange de graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et a quel age ils sont adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vers 1 an on considère qu'ils ont atteint leur poids d'adulte, parfois quelques mois avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites