Hellyse 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut à tous!J'ai acheté ce petit parc pour mon cobaye :Je voulais savoir s'il y a des précautions particulière à prendre pour les sorties en extérieur ?Et peut-il mange l'herbe du jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alors les précautions à prendre:_le chon doit ête sous surveillance (un chat ou chien peut être un danger, il peut s'échapper...)_l'enclos ne doit pas être dans un endroit où il y a des courants d'air, il ne doit pas être en plein soleil._attention aux changements brusques de températures extérieures/intérieures, ne le sortir que si il n'y a pas trop de différence de température ._attention à l'herbe souillée par les déjections animales...ni traitées(engrais...)(je me demande si on peut vaporiser la zone d'herbe où le parc sera avec du vinaigre blanc??les filles??)_attention aux plantes sauvages, certaines peuvent être dangereuses pour le cobaye (bouton d'or par exemple)_dans l'enclos il lui faut une pipette d'eau, et un coin qui sera à l'ombre.voilà ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Citation :(je me demande si on peut vaporiser la zone d'herbe où le parc sera avec du vinaigre blanc??les filles??)Oui, c'est une précaution à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est super ce parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellyse 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci pour les précautions J'espère qu'il fera beau ce week end pour pouvoir lui faire découvrir le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Autre chose : si il n'a pas l'habitude de manger de l'herbe ne le laisse pas trop longtemps dans le parc, si il se gave d'herbe ça risque de perturber son transit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellyse 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai tester le parc ce week end... Voici quelques photos :Rencontre avec mon chat La pose :king:Squattage du coussin :langue1: Gros planAvec le chien maintenant!Tous ensemble Edit : comment ça se fait que c'est toujours la même photo qui s'affiche alors que c'était des différentes que j'avais selectionné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu t'es peut être trompé en faisant copier coller :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites