Hellyse 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour,Bon ce sujet n'est pas vraiment sur l'alimentation en elle-même mais je pense que c'est ici qu'il entre le mieux, sinon n'hésitez pas à le déplacer!Alors voila comme tout rongeur, je pense qu'il quelque chose pour ronger à mon petit Brownie. Je lui ai donc mis des bouts de bois, est-ce que ça convient? Ou faut-il mieux acheter des pierres à ronger en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alors non les pierres à ronger il ne faut pas leur en donner.Ne lui donne pas non plus de morceaux de bois, il peut se faire mal, se planter un bout dans la gencive ou en avaler et donc risque l'occlusion intestinale.Pour un cobaye rien de mieux que le foin à volonté qui use bien les dents ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Comme dit, il n'y a que le foin et l'herbe qui use les dents, tout le reste est inutile, voir dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites