Marie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai une question sur l'eauFaut-il donner de l'eau du robinet ou en bouteille ?J'en donne en bouteille et j'ai lu sur plusieurs sites qu'on pouvait donner de l'eau du robinetMerci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu peux donner de l'eau du robinet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voila Âpres l'eau en bouteille il faut faire attention, certaine contienne beaucoup trop de calcium et d'autres trucs pas top pour nos chons, moi je donne de l'eau en bouteille pauvre en calcium car mon eau du robinet est plutôt naze (vielle canalisation etc...) mais bon personne ne voit l'eau du robinet hein lol pas que les chonsPendant un temps j'utilisais les trucs la qui purifie l'eau (genre br*ta) mais j'ai vu un reportage comme quoi ca servait a rien lolVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MerciJe vais regarder la bouteille pour voir ce qu'elle contient en calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi j utilise la brita car l eau avait gout de javel et avec brita super genial plus besoin de monter les pacs d eau et lui est tres content comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Si ton eau du robinet n'est pas très très calcaire tu peux en donner sans souci. Ici c'est ce que je leur donne, ça n'a jamais posé de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je ne sais pas si elle est calcairePour la bouteille est quoi le maximum en calcium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 De tête je ne saurais pas te dire, pour les teneurs en calcium. Tu peux comparer plusieurs marques ne magasin, et tu prends celle qui en contient le moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites