Sabine74 0 Posté(e) le 31 mars 2010 VoilaJ'ai trouve une nouvelle us teddyIl y avait plusieurs mais quand j'ai sonné il n'en restait qu'une mais coup de bolc'est sur celle que j'avais craquéeElle est choco/creme/blancJe ne l'aurai que le 17/4Mais une petite photo simpose ;lollBizSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est très jolie ta petite dernière ! Vivement qu'elle arrive chez toi ! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tres choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tres choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle est toute mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Trop mignone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 1 avril 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voila Nougatine est à la maisonn j'ai été la chercher se matin on n'a fait 200km aller/retour pour allez la chercher mais elle en vallait la peine elle est magnifiqueEt elle n'est pas toutes seule elle est avec sa copine Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elles sont superbes toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue à elles, elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elles sont superbes les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites