Marie11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 BonjourNous allons chez mes parents qui sont a 400 kms de nousUne copine s'est proposé de nous les garderPensez-vous que ça va les stresser ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 L'idéal serait de ne pas les déplacer, et que ton amie puisse venir chez toi s'en occuper (comme ça pas de changement d'environnement, pas de stress). Par contre il faut qu'elle puisse rester deux heures par jour mini le temps de les faire gambader, les nourrir, etc. Sinon si tu les emmènes chez elle en prenant des précautions comme les cures de conditionneur et de vitC ça devrait aller. Tu pourras lui laisser le n° de ton véto, des consignes claires pour les repas etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 On part 4 jours, c'est pas trop longElle ne peut pas venir deux heures car elle travailleQuand tu dis cures de conditionneur, tu veux dire de l'inte*stinet ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ok, donc si tu leur changes la litière juste avant de partir et en rentrant ça ira, elle n'aura qu'à gérer les repas, les sorties et les câlins. Et oui, je parlais d'intestinet ou de rongeur digest, pour le conditionneur. PS : Si ton amie a des animaux chez elle il ne faudra pas qu'elle les fasse se rencontrer, il faudra faire comme une quarantaine le temps de leur séjour chez elle. Mais je ne pense pas que ça les traumatisera, tu pourras montrer à ton amie comment tu t'occupes d'eux avant de les lui confier, ça devrait bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ca me rassure, merciElle a un chien et des hamsters et leur chien est très attiré par les petits nouveaux, j'espère qu'il n'y aura pas de souciElle m'a dit que quand elle sortira, elle enfermerais son chien dans une autre piècePour le conditionneur, je lui expliquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu pourras même commencer la cure de conditionneur 3-4 jours avant de les lui confier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je lui donne demainIl faut changer avec le conditionneur tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui, tout comme l'eau de boisson "normale". Il faut bien laver le bib à chaque fois, le conditionneur a tendance à plus l'encrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est encore moi pour le conditionneur^^en fait, si j'ai bien suivi, le conditionneur c'est quelque chose qu'on mélange dans l'eau et les chons le boivent au bibi (comme leur eau) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui, c'est ce qu'on met dans le biberon avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci Marie ! (je n'en ai pas encore acheté je savais pas du tout comment on s'en servait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui, c'est une poudre à diluer dans l'eau de boisson, la dilution à suivre est indiquée sur la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 0 Posté(e) le 2 avril 2010 :merci!: pour toutes vos précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites