cici33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je laisse sortir mon cochon d inde pour qu'elle coure sauf que le problème cette vilaine m'a rongé deux fils... comment puis-je faire? est ce qu'il existe quelque chose pour protéger les câbles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Aïe, pas bon du tout, le grignottage de câbles électriques... En magasins de bricolage tu peux trouver des gaines dans lesquelles tu feras passer tes câbles, je pense que c'est suffisamment solide :Tu en trouve de diamètres différents, c'est pas très esthétique mais au moins c'est plus sécurisé. Ed : Pour faire passer tes fils tu peux sectionner ton tube dans la longueur, puis tu l'enroules autour de tes câbles.Sinon tu as aussi la solution du grillage à poules pour lui empêcher l'accès à tes fils électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah oui c'est une bonne idée sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ou alors du cache les fils avec des boites en carton ( tu les met ddans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites