squirrel 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Quelqu'un s'y connaitrait-il en colombe !!! On vient de m'apporter une toute jeune colombe ( j'ai eu du mal à trouver que c'était une colombe , mais j'ai pu l'identifier d'après des photos sur le net !)c'est une colombe diamant à queue blanche à priori mais je ne sais pas qu'elle age elle peut avoir !En attendant d'acheter une grande cage pour elle , je n'ai pas eu le choix , je l'ai mise avec ma perruche . La cohabitation se passe pas mal pour le moment mais ce sera provisoire !En attendant elle a l'air de manger les graines de ma perruche , mais je n'y connais rien en colombe alors si quelqu'un s'y connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 fait attention avec la cohabitation des 2 animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alors là... :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 4 février 2011 bonsoir oui j'en ai une ...pour les colombe diamant il fraudais que tu donne un mélange d'oiseaux exotique ...après ne les laisse pas trop longtemps ensemble ces 2 oiseaux ne s'entendent pas trop normalement puis une colombe diament et tellement petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites