Sabine74 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Alors voila je crois que ma Laly est gestante.Elle a bien grossit et ses mamelles par apport à sa soeur sont le double Elle a de gros flanPoids: 15/3:488 gr22/3:518 gr29/3:566 gr5/3:658 grVoila j'espere qu'elle ne l'est pas.Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle a été en contact avec des mâles ?La prise de poids pourrait être normale pour un cobaye en pleine croissance, sauf sur la dernière semaine : plus de 90g ça fait beaucoup. En plus de ça si tu trouve ses mamelles allongées il y a des risques qu'elle soit gestante.. Sa vulve est gonflée ?Tu peux nous décrire son alimentation stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Si elle a été en contact avec des males , je ne sais pas il y a 3 semaines que je l'aiet elle vient de chez l'eleveur.Pour sa vulve, je la trouve pas gonflée.Pour sa nourriture c'est foin , extrudés et 10% de son poids en légumes.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ok, bon là elle a une bonne alimentation, elle n'avait pas un poids trop petit il y a 3 semaines. Si elle est gestante ça devrait bien se passer. Au cas-où tu peux commencer à lui donner plus de vitamine C : 0.7ml par jour, à ajuster quand tu seras fixée pour sa gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ok merciBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon alors je l'ai pesée aujourd'hui , elle n'a grossit que de +- 40gr.Mais elle gonfle à vue d'oeil,lollJ'ai posée mes mains sur ses flans et il me semble bien avoir senti remuéJe vous mets une photo prise du dessusBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quand tu verras les petits bouger dans son ventre il restera entre 10 et 15 jours avant la mise-bas, si ça peut t'aider à te repérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Alors c'est pour bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je sais pas , mais hier il y avait des vagues dans son ventre, sa me fait un peu peurje trouve que sa va vite moi je pensait qu'elle etait de 5 semainess +ou- et que j'avais un peu de temps pour me préparer et la apperement il me reste - de 10 jours.Je vous tiens au courant si qu'une boule de poil montre le bout de son nez.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui, tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Voila des nouvelles de ma grosse :bête: Pesée aujourd'hui elle a reprit 100 gr elle fait 780 gr , elle mange comme un goinfre.Sa remue beaucoup maintenant dans son ventre.Je suis de plus en plus stréssée ,j'espere sue tout va bien se passer et j'attends Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ne stresse pas trop, ça se fera tout seul. Si tu es là à la mise-bas, si tu vois qu'un bébé a le placenta sur le nez il te suffira de déchirer un peu le sac avec l'ongle pour le laisser respirer. Mais sinon elle fera tout toute seule, ta puce. Là en plus elle a l'air en forme, elle mange bien, prend bien, donc pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je te remercie tu me rassure.Oui elle est en forme Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et ne touche les petits avant qu'ils ne soient secs (sauf si le placenta en empêche un de respirer, mais c'est rare quand même). J'ai hâte de voir leur petite bouille, à ces loupiots. :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et bien toujours rienA se jour elle pèse 910 grPatience,lollBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle a quelle age ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui, patience ! La future maman a toujours la forme ? Elle mange, boit bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ici depuis hier elle est plus souvent couchée mais pour se qui est de manger pas de problème elee mange et bois bien.Pour son age elle doit avoir dans les environs de 3mois 1/2VoilaBizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites