Aupi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Hello à tous et toutes,J'ai acheté à Merlin un "pont en bois". Il s'agit en fait de petits rondins de bois accroché les uns aux autres par un fil de fer flexible. On peut le plier pour en faire un pont, un tunnel, un abris,...Merlin adore...Il grignote le bois, ce qui est très bien pour ses dents. Mais il décroche aussi des morceaux d'écorce qu'il mange.Est-ce que ça ne pose pas de problème qu'il mange de l'écorce?D'avance merciAupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ah si, là ça pose problème. Si il s'enfonce une écharde dans la bouche ou dans la gorge c'est très dangereux. Retire-lui ce pont, mes cobayes n'ont pas d'abri et elles ne sont pas peureuses du tout, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui les cabanes et les habrits les rendent peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lida 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 les cochons d'inde sont des gros crados!!!sur ma troupe il n'y en a qu'un qui me fait comprendre qu'il veut rentrer les autres ne se genent pas!!par contre tu peux lui mettre un bac avec de la litière au sol. _____________________pandora jewellery/silver pandora beads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Podeprune 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Perso, j'ai le fameux pont pour le lapin de ma compagne et le triple esaclier de la même matiére pour mon cobaye depuis quelques temps maintenant. Voyant l'épaisseur des marches et des "rondins" de l'escaliers, mes fauves passent plus de temps à le "sucer" qu'à les ronger.Donc sans pour autant être un "connaisseur" en la matière, je dirais que ca dépends toujours de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 lida : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites