Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il vaut mieux une gamelle comme ça:Ou comme ça : La premiere est plus simple a trouver et moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 avril 2010 la deuxieme la premiere ils peuvent la grignoter entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 avril 2010 +1 avec Mayla première est tellement légère qu'ils peuvent la renverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ca marche pas j'en ai une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tout dépend du nombre de chons dans la cage, mais moi j'ai pas mal de gamelle en céramique je pense que c'est le mieux ! sinon c'est vite gaspillé ! par contre pas trop grande sinon (en tout cas les mieux le font) il feront pipi dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites