Marie11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je viens de remarqué que Belle avait du liquide blanchâtre dans l'œilSavez-vous ce que ça peut être ?J'ai nettoyé son œil avec du sérum, le liquide est partie et elle a toujours un tache sur l'œil ( depuis que nous l'avons)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est peut être le début d'une maladie, je laisse les filles te répondre sur ce point. Mais je te conseille de surveiller. Il n'y a rien d'autres ? pas de nez qui coule ? Pas d'eternuements ? De respiration difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non, rien d'autreElle mange, court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle n'a pas pu se mettre quelque chose dans l'oeil ? (Foin...? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai regardé, elle a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alors continue de nettoyer et va chez le véto si ça continue longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ok, c'est ce que je vais faireMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu peux nous montrer une photo de cette tache stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'arrive pas a la prendre en photoElle a un petit œil par rapport a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quand l'œil ne coule pas, il est pas lubrifié et on voit bien la tache blanche, on dirait qu'il est bleu-grisPour l'œil qui coule ça fait un petit œil comme sur cette photo, c'est la première fois que l'œil coule/pathologies-f29/vanille-a-un-probleme-a-un-oeil-t2939.htm?highlight=oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 L'œil est sec et bleu gris contrairement a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Désolée je n'avais pas vu ta dernière réponse. Je te conseille d'aller consulter un spé pour lui montrer ça, ce n'est pas anodin ces signe, et au moins tu seras fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai été voir un vétérinaire il y a quelques semaines, il m'a donné du collyre, ça allait un peu mieux et la, elle referme son œil et il est sec, j'espère qu'elle va encore voir avec cet œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Si l'oeil est bleu ça laisse penser à une petite ulcération de la cornée : ça se soigne bien mais il faut traiter et le vétérinaire vérifiera qu'il n'y a rien de coincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est ce que m'a dit le vétérinaire ( il n'est pas NAC il me semble) que c'est un ulcère cornéen, malgré le collyre, il y a pas eu une grande amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu as eu quel collyre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Teméryne un truc de ce genre mélangé avec collyre NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tévémyxine surement. Ok, je t'envoie un mp pour un produit, et si dans 5 jours tu ne vois pas d'amélioration (ou avant si ça s'aggrave) il faudra consulter un spé nac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui, c'est le nom du produitOk, pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 MerciJe vais l'acheter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai acheté le produitC'est un produit pour l'enfant et l'adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui c'est bien ce produit, tu peux l'utiliser sans souci;J'espère que tu verras bientôt une amélioration, tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MerciJ'espère qu'elle va guérir sinon, au vétérinaireJe vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites