31lalo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour,Dans le jardin d'une amie il y a de la ciboulette et elle me laisse en prendre pour mes chons. Le truc c'est qu'elle ne s'en sert pas depuis un bon moment, donc là elle commence à être bien longue. Ce week end les tiges étaient un peu épaisses: ça va bientôt fleurir mais ça reste de la ciboulette, y'a pas encore de bourgeons ou autre...Et du coup j'en ai coupé une bonne partie mais je voulais savoir si ce n'était pas toxique à ce stade là? moi j'y connais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi je ne leur en donne pas de la ciboulette, car la ciboulette fait partie de la famille de l'oignon et de l'aïl qui sont toxiques alors au cas où je tente pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pareil, je ne donne pas de ciboulette à mes cobayes pour la même raison. Perso je n'en donnerais pas du tout, il existe plein d'autres herbes comestibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31lalo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah zut j'étais persuadé qu'on pouvait leurs en donner. la semaine dernière je leur en ai donné pensant que c'était comme n'importe quelle plante aromatique... heureusement ils n'ont rien eu du tout! du coup la question ne se pose même pas... je la mangerai moi même :smerci de m'avoir répondu, sans ça j'aurais continué à en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites