ptitemiss1008 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voila je vous présente ma fierté mon petit Speedy, depuis que je l'ai adopté je ne sais plus m'en passé.J'aimerais lui trouvé une petite compagne pour qu'il se sente moin seul le problème c est que mes parents ne sont pas d'accord :etnon: Il adore l'herbe :vertdébile: :cob: Mon petit trésor et moi :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh trop mimi Il me fait penser à ma Chipie que j'avais il y a plus de 10 ans maintenant Mais c'est bien un male ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui j'ai regarde grace à votre site :vertdébile: J'ai eu enfin des réponses aux questions que je me posais :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il a une bonne bouille, ton Speedy, bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est trop mimipar contre je te déconseille si un jour tu veux lui offrir un pote de cage, d'acheter une femelle, il faudra plutot prendre un male (dominé car attention à la hiérarchie). ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui car sinon tu va avoir des petits ce qui mettreait en danger la vie de la femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci pour le conseil mais j ai peur qu il se bâte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La cohabitation des mâles est tout à fait possible, ici Cid a plusieurs trios de malous qui fonctionnent très bien. Il faut juste respecter certaines étapes avant de les mettre dans la même cage, tu peux trouver pas mal d'infos là-dessus dans les articles de la section cohabitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si tu respectes la hiérarchie il n'y aura pas de problème de baston ;-) , ici sur le forum des membres ont des mâles qui vivent ensemble et tout se passe bien.sur ce lien on t'explique pourquoi il faut prendre deux cobayes de meme sexe http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/rubrique,la-cohabitation-des-cobayes,128374.htmledit : oups linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 avril 2010 , Lililoli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nouvelles photos de Speedy :D Vous serez me dire c est quoi la race de mon petit Speedy. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est trop mimi ton loulou superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mhhh, c'est bon le pissenlit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est beau SpeedyIl a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Speedy a eu 7 mois le 4 avril ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est tout petit pour son ageIl pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je sais pas parce que j ai pas encore trouve pour le pèse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 OkTu as raison d'etre fierè de lui, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci à Speedy d être la pour moi quand tout va mal, comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Qu'as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est fini avec mon fiancé on était ensemble depuis 5 ans, mais il a décidé qu'il avait besoin de liberté et de réfléchir... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je te comprendsIl mérite pasSpeedy est la, il te prouve son amourBisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trop mimi sur la 1ere on dirais qu'il a de la peinture jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mon petit Speedy qui fais ca petit sieste dehor dans mes bras :vertdébile: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cool pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Rhoo, il a l'air trop à l'aise, ton petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas stressé le petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Petit soupé de Speedy :D [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Après l'effort le réconfort [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Trop sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Excellentes, il est comme un roi, ton Speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tes photos sont très belles!Bon, faut dire que le modèle est tellement mimi! Rooo, je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est que monsieur a l'air de bien se régaler :lol: il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites