Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nous avons une femelle de 1 mois et demi qui n'arrête pas de roucouler et de se dandiner le derrièreAu début nous pensions qu'elle était en chaleur, plusieurs semaines après, elle continueSavez-vous ce que ça peut etre ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est régulier?toutes les deux semaines?elle est seule ou pas dans sa cage?si elle n'est pas seule et que c'est sans arret c'est un signe de dominance..si c'est toutes les deux semaines pendant quelques jours ça peut etre ses chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est tout le temps, elles sont 3 dans la même cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Donc elle montre sa domination sur les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle le fera tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je pense, oui, mais ce n'est pas un comportement négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 MerciQuand elle est en chaleur, on le sais, elle fait la même chose et elle monte sur ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui, c'est vrai que c'est difficile de les louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai lu dans l'annonce que si les cochons d'inde mordillaient les doigts, il ne faut pas que le comportement s'installe, comment l'éviter ?Les nôtres ont tendances a mordiller les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu peux faire "pccchhhht" ou un bruit désagréable quand ils commencent, ils arrêteront vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci, j'essaierais quand elles le feront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites