La_Miss_Chti 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voiçi ma pupuce Fanka, femelle de 2 mois et demi. C'est une coronet anglaise sépia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est tres mimi !!! Et sur la photo 2, il ya deux crocrottes !! ADORABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à elle, elle est mignonne avec sa patte blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh oui super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellyse 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop jolie, j'adore la petit patte blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Miss_Chti 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La découverte de l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 trop chou ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Trop mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Miss_Chti 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est très marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vraiment jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle est superbe ta puce (tu ne mets pas un filet dessus pour éviter que les chatsoù autres s'en prennent à elle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 linsee a écrit:Bienvenue à elle, elle est mignonne avec sa patte blanche ! tout pareil j'adore avec sa petite patte blanche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Miss_Chti 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci tous le monde !Pour être marante, ça oui elle l'est ! Elle prend des positions trop marantes comme sur la photo ou elle a les deux pattes arriéres en l'aire ! Des fois on croirait voir un chien, c'est hallucinant !Pour le filet, je n'en met pas car quand elle est dehors je reste forcément avec elle car avec ma chienne c'est trop risqué même avec un filet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites