caroutte 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je croyai que les cochon d'inde ne mordai pas or Cho ta ma mordu plusieur foi mais jamais trop fort ,enfin sa pince quand meme, mais la Il ma mordu jusqu'au sang xD Grrrr (il devient carnivor?XD) vous aussi ils vous mordent? :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quand il veut pincer, tu fais Pshttt, il comprendra que ce n'est pas bien et il arrêtera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il n'a pas dû te mordre sans raison : tes doigts sentaient la nourriture, il était agacé, a eu peur ? Mais comme te l'a dit Marie essaie de faire pchhttt quand il le fait, ça lui passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mes deux mâles essayent de me chopper les doigts de temps en temps parce qu'ils sont persuadés qu'à chaque fois que j'approche ma main de leur museau c'est pour les nourrir (hum je les gate trop?????lol).......deux vrais morfales....un réagit au "pshit" (Loli) et l'autre réagit seulement au "non!" (Akun, qui d'ailleurs est très susceptible il claque des dents après....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites